David GORDON-KRIEF à la tête de l’UNAPL

Le nouveau président de l’UNAPL (l’Union Nationale des Professions Libérales) entend bien porter haut les couleurs du secteur des professions libérales qui se sentent oubliés pas le gouvernement.
Son nouveau président, David Gordon-Krief, un avocat parisien d’affaires est élu pour trois ans.

David Gordon-Krief veut revoir l’organisation interne de la confédération, afin de la rendre plus efficace. Il compte s’entourer d’une petite équipe pour échanger en permanence.

La représentativité de l’UNAPL a notamment été reconnue en 1997, par son admission, en qualité de représentant des employeurs du secteur des professions libérales, à la Commission Nationale de la Négociation Collective, où elle siège aux côtés des autres organisations syndicales d’employeurs et de salariés représentatives au niveau national.

Le nouveau président de l’UNAPL ne devrait pas tarder à s’exprimer sur un avant-projet de loi toujours en préparation à Bercy : la France aurait dû transposer avant la fin 2009 la directive européenne de 2006 sur les services (dite « Bolkestein »)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.