Formation permanente continue des détectives privés

Le CNSP-ARP et DALLOZ FORMATION vous convient le 19 octobre 2012 à une journée de formation continue s’inscrivant dans le cadre de la formation professionnelle tout au long de la vie prévue par la loi.

Le thème choisi porte sur l’étude des règles juridiques fondamentales du respect des libertés et des droits individuels des salariés appliquées aux enquêtes privées

Le programme de cette formation est “sur mesure”, c’est à dire élaboré et mis en place exclusivement pour le CNSP-ARP en collaboration avec DALLOZ FORMATION.

  • Documents à télécharger :

Le formulaire d’inscription :

Le programme de la journée :

  • Lieu de la formation :

Dans les locaux de DALLOZ FORMATION : 45, Rue Liancourt – PARIS 14

La journée sera animée par Maître Bruno CLEMENT, avocat au Barreau de Lille, dont le passé de Directeur Juridique au sein de La Poste, les nombreuses formations qu’il assure, ainsi que les opérations qu’il accompagne régulièrement, lui permettent d’être en prise directe avec les besoins et les attentes des Agents de Recherches Privées en matière de droit social.

  • Prix du module :

Tarif adhérents CNSP-ARP : ……………………….……………………………………. 320.00 €

Tarif non adhérents              : …………………………………………………………….. 420.00 €

Ce montant comprend l’inscription, la prise en charge du déjeuner et le support pédagogique

Le coût peut être pris en charge par le FIFPL et/ou par un OPCA auquel chaque professionnel paye une “contribution formation”. La demande doit être adressée à l’organisme avant la date de la formation.

A l’issue de la journée de formation, une attestation justificative de participation sera délivrée à chaque participant.

Le thème de ce module concerne chaque professionnel de l’enquête privée et a été étudié pour assurer à chacun un maximum de connaissances dans l’épineux problème de la surveillance des salariés et l’utilisation des renseignements recueillis au cours de la mission, ainsi que de la délivrance et la prise de connaissance du rapport de mission par les parties ou les tribunaux.

Formulaire d’inscription et règlement à adresser par courrier :

CNSP-ARP
Journée Formation
11, Rue Paul Banos
40000 MONT DE MARSAN

Les places sont limitées, mais d’autres journées pourront être organisées ultérieurement selon les besoins.

NB : La formation continue pour les directeurs de cabinets,  est basée sur le volontariat et constitue un atout pour l’ARP, professionnel libéral, en lui permettant d’actualiser ses connaissances dans les matières afférentes à son activité et d’élargir ses compétences.

Pour tout renseignement complémentaire : 09 72 28 45 01

 

 

Leave a Reply